Agence web créative
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Création de site internet, E-commerce, Identité visuelle, Référencement & optimisation SEO. Monitoring et maintenance. Print & Graphisme.
Agence Web du Sud Luberon à Pertuis et Lauris.
Audit Technique Page Speed & RGPD
Faîtes le point sur l’état de santé de votre site Internet, son optimisation technique et sécuritaire, sa vitesse de chargement, sans oublier sa conformité à la loi et notamment à la loi RGPD du 25 mai 2018 pour laquelle la CNIL procède actuellement à des contrôles très stricts.
Nous vous délivrons un rapport complet et nos préconisations chiffrées.
Nos conseillers auront à cœur de vous guider au mieux.
Audit SEO
Votre site propose beaucoup de contenu mais votre référencement naturel est inexistant ? Il serait bon de pratiquer un audit technique SEO ainsi qu’une analyse sémantique de vos contenus éditoriaux. Respect de la hiérarchie des titres, renseignement des méta descriptions, réparation des liens cassés, optimisation des attributs alt, contrôle des contenus dupliqués, analyse des backlinks… Autant de détails techniques qui ont une influence sur votre présence dans les SERPs (résultats de recherche).
Nous établissons un audit SEO complet accompagné de nos préconisations d’optimisation chiffrées.
Découvrez aussi nos abonnements de suivi SEO.
Le marketing digital prend alors toute sa mesure.
Descriptions de nos analyses techniques de site web
Audit Simple : Notre audit simple consiste à contrôler avant tout les élements de base de la sécurité de votre site Internet et sa rapidté de chargement, mais aussi de l’ergonomie de la navigation. Il s’agit ici du minimum à contrôler et à optimiser pour disposer d’un site Internet digne de ce nom aux yeux de Google.
Le saviez-vous ? Dès l’installation de WordPress et du thème principal, il y a déjà de l’optimisation à faire ! Il existe par défaut une multitude de failles de sécurité et de paramétrages à réaliser pour optimiser la vitesse de chargement de vos pages.
L’audit simple totalise pas moins de 41 points de contrôle !
Audit Classique : L’Audit classique est une évolution de l’Audit simple, auquel nous avons rajouté une analyse de la valorisation du contenu, du graphisme et un point sécuritaire de niveau II pour une protection optimale de votre site Internet.
Tout professionnel qui espère obtenir des résultats dans le référencement de ses pages sur les moteurs de recherche et vise la première page de Google se doit de réaliser cet Audit, et de faire les travaux qui lui seront préconisés. Il s’agit d’un « must do » incontournable dans la mise en place d’une stratégie digitale gagnante.
L’audit Classique porte sur 54 points de contrôle
Audit Premium : L’Audit Premium s’adresse aux gros sites Internet et au boutique e-Commerce. En, plus de toute la batterie de tests de l’Audit Classique, nous allons contrôler votre moteur de recherche et la pertinence de ses résultats, vos contenus publicitaires ainsi que vos liens internes.
En effet, plus un site est conséquent, plus il devient compliqué de conserver une fluidité dans la navigation.
Ces points sont très importants : votre visiteur doit pouvoir trouver ce qu’il cherche très rapidement et facilement, sans contenu parasite pour le perturber.
L’audit technique SEO Premium, indispensable pour un e-commerce, compte pas moins de 60 points de contrôle.
RESULTATS – RAPPORTS D’audit
Tout nos audits sont délivrés avec un rapport détaillant avec précision la conclusion des tests, le récapitulatif des points contrôlés, leurs notes individuels et la note globale du site.
Ils comprennent aussi une partie « remarques » décrivant les améliorations possibles, nos préconisations générales et les corrections à apporter impérativement à votre site Internet.
Nos Audits sont aussi accompagnés d’un devis de réalisation des travaux d’optimisation de votre site Internet, qu’il s’agisse de l’optimisation technique pour une meilleure rapidité de chargement ou d’une optimisation de sécurité.
A noter que la réalisation d’un Audit ne vous engage en rien pour la suite des évènements : A vous de décider si le bénéfice à en tirer justifie le coût que représente la mise aux normes et l’optimisation de votre site Internet.
Toutefois une chose est sûre, avec les Audits Network & Web, vous connaîtrez dans le détail l’état de santé de votre site Web.
Ceci pourrait bien vous apporter un début de réponse à des questions telles que « Pourquoi mes visiteurs quittent-ils le site dès la page d’accueil ? » ou encore « Pourquoi mon site n’est pas en première page de Google ? ».
Dernier point : Nos conseillers se tiennent à votre disposition pour vous expliquer en détail les résultats de votre Audit et vous conseiller sur les corrections à faire en priorité. A noter qu’un Audit réduit sensiblement le coût de réalisation des correctifs, le travail d’analyse ayant déjà été réalisé.
Audit technique SEO & analyse sémantique de site web
Lorsqu’un professionnel se décide à créer un site Internet, que ce soit un site vitrine ou un site e-commerce, celui-ci a généralement un objectif bien précis : Générer des leads, multiplier les contacts commerciaux, développer le chiffre d’affaires !
Pour atteindre ces objectifs, il est nécessaire de générer du trafic sur vos pages web : Un site Internet sans visiteurs n’a pas plus d’intérêt ni de sens qu’une publicité en 4×3 dans le désert de Gobi !
Et pour augmenter les visites sur votre site vitrine, il est primordial d’en passer par une optimisation technique SEO, une optimisation du contenu éditorial et un suivi SEO.
Optimisation technique SEO
Avant même de regarder la teneur de vos textes, il va falloir résoudre les problèmes techniques qui déplaisent à Google : Hiérarchisation des titres (balises hn), respect des metas, réparation des liens rompus, attributs alt des images, maillage interne et encore bien d’autres petits détails qui semblent anodins mais sont pourtant les fondations de votre stratégie digitale qu’il faut consolider.
Optimisation du contenu éditorial
Les bases sont maintenant saines, il est temps de s’intéresser au contenu de vos pages. L’architecture de votre site et son maillage interne représentent un enjeu majeur : bien pensés, ils séduiront les moteurs de recherche en leur faisant économiser du temps d’indexation.
L’originalité de vos textes , vierge de tout contenu dupliqué, et son exhausitivité dans la présentation de votre activité, de vos services, de vos produits, savamment développée autour d’un cocon sémantique clairement défini en amont en feront à terme un site d’autorité dans votre domaine.
Enfin le volume d’informations pertinentes et la publication régulière de nouveaux articles de blog et de nouvelles réalisations de vos travaux sur votre site internet et vos réseaxu sociaux achèveront ce travail de référencement.
Les abonnements de suivi SEO
L’optimisation du référencement naturel nécessite un suivi et un entretien régulier, ne serait-ce que parce que Google fait évoluer son algorithme très régulièrement et que la moindre petite nouveauté dans sa méthode de notation peut voir votre site perdre de précieuses positions dans les résultats de recherche organique.
Vos concurrents aussi n’entendent pas vous laisser truster le marché local, c’est pourquoi il est vital d’analyser les actions de vos concurrents, leur positionnement sur vos mots-clés principaux.
Enfin il est important d’étudier les possibilités d’amélioration du trafic en optimisant de nouveaux mots-clés et leur longue traîne, d’autant plus depuis l’arrivée de Google Bert et le développement des recherches vocales.
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