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Création de site internet, E-commerce, Identité visuelle, Référencement & optimisation SEO. Monitoring et maintenance. Print & Graphisme.

Agence Web du Sud Luberon à Pertuis et Lauris.

Création de site internet par Network and Web
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Optimisation SEO – SEA – SMO

Le SEO, Search Engine Optimisation ou l’optimisation du référencement naturel de votre site internet dans les SERP (page de résultats d’une recherche), se décompose en 4 points primordiaux et indissociables. Travailler un de ces aspects en omettant les autres ne vous permettra pas d’obtenir des résultats significatifs en termes de référencement, voici les différentes étapes à suivre pour être en première page de Google :
01.

Optimisation Technique & Sécuritaire

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02.

Optimisation Technique SEO

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03.

Optimisation du contenu éditorial et des mots-clés

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04.

Netlinking

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01.

L’optimisation technique et la sécurisation du site Internet :

L’incontournable Google (+ de 90% des recherches du web) attache une importance grandissante à l’optimisation technique et à la sécurisation d’un site Internet et pénalise les pages mal optimisées ou sécurisées. L’installation d’un certificat SSL pour crypter les données que vous diffusez sur votre domaine est désormais un « must do » par exemple puisque dès 2014, Google annonçait que les sites sécurisés (https) seraient privilégiés.

La rapidité de chargement de vos pages web (Page Speed Insight) et la sécurité de votre site internet représentent la première étape à prendre en compte dans votre stratégie de référencement. Sans ce premier travail, dites-vous bien que vous n’avez aucune chance d’approcher la première page des SERP. Il s’agit de la première marche du grand escalier du référencement naturel.

Nous vous invitons à contrôler par vous-même le niveau d’optimisation technique de votre site web gratuitement en utilisant un outil tel que GT Metrix.

Vous pouvez aussi nous demander un Audit complet de votre site en complétant ce formulaire.

Dans le cadre de nos offres de référencement SEO, NnW se charge de l’optimisation technique complète de votre site internet et vous garantit un Grade A GT Metrix en réalisant toutes les corrections demandées par nos outils d’audit professionnels tels que la concaténation des fichiers CSS et JavaScript, l’optimisation des images, la réduction du nombre de requêtes http, la mise en place de la compression gzip, l’installation et le paramétrage du module WP Rocket ou d’un CDN, etc…

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02.

L’optimisation technique

Une fois les problèmes de sécurité et de rapidité de chargement de vos pages web réglés, il faut maintenant faire une Audit SEO de votre site avec un outil professionnel tel que SEMrush et corriger les différentes erreurs ou avertissements qui vous seront signalés par l’outil : Liens canoniques, balises hn, métas, liens rompus, sitemap et robots.txt, attributs Alt de vos images, etc…

Avant même de lister et d’analyser vos concurrents, avant même de lister vos mots-clés cible et d’optimiser votre contenu éditorial, il va falloir réaliser cette optimisation technique SEO et mettre tout ça au propre pour ne pas perdre de points dans le mode de calcul de Google (entre autres).

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03.

L’optimisation SEO du contenu éditorial et des mots-clés :

Soigner le contenu éditorial de votre site Internet est primordial et faire vivre le blog de son site web est une excellente stratégie : Chaque nouvel article enrichit son contenu et améliore votre classement, à condition que celui-ci soit riche et de qualité bien entendu.

Attention : Il y a des règles strictes à respecter dans ce domaine, sous peine de voir votre site sévèrement pénalisé par Google. Il est primordial de respecter la hiérarchisation des titres, le ratio txt/html, le volume des mots-clés (un bourrage excessif sera sanctionné). Le volume des textes, la taille des titres, des paragraphes, tout à son importance.  Il est aussi important d’analyser vos concurrents, quel groupe sémantique ont-ils travaillé, quels mots clés utilisent-ils et quels sont leurs résultats dans les SERP.

A cette étape nous allons donc lister vos principaux concurrents sur le web (inutile d’analyser un concurrent qui a fait l’impasse du digital et qui ne travaille qu’avec de la publicité institutionnelle par exemple) et les analyser. Analyser leurs mots-clés référencés, le trafic qu’il génère, leur positionnement, etc…

Il faudra ensuite établir la liste des mots-clés que nous voulons suivre et optimiser ainsi que la zone de chalandise à travailler.

Enfin, il faudra mettre en place les actions correctives pour améliorer le positionnement de chacun de ces mots-clés dans les SERP : Correction des contenus rédactionnels existants et création de contenus éditoriaux additionnels.

Nous proposons aussi dans nos Formules SEO des options telles que la gestion de votre blog, la rédaction d’articles réguliers, leur publication sur votre site web et leur partage sur vos réseaux sociaux.

04.

Le Netlinking

Plus il y a de sites présentant un lien renvoyant vers vos pages, plus Google estime que votre site est pertinent dans son domaine. Ces Backlinks ont une importance capitale !

La qualité, ou Authority Score, du domaine référent qui renvoie sur vos pages est aussi à considérer avec sérieux. Il est préférable d’avoir quelques Backlinks de référents très populaires et à forte notoriété que sur une myriade de petits sites douteux qui pourraient être considérés comme des liens toxiques.

Le Netlinking est sans nul doute l’axe d’optimisation de votre référencement naturel le plus compliqué à mettre en œuvre, mais il ne faut pas pour autant le négliger.

Pensez à demander à vos fournisseurs et partenaires un échange de liens.

Créez une fiche pro avec un lien vers votre domaine sur les annuaires se rapportant à votre activité.

Postez un commentaire sur les articles de blog traitant des produits que vous commercialisez renvoyant sur l’une de vos pages correspondantes au sujet traité… Tout astuce est bonne quand il s’agit d’augmenter son Netlinking.

Dans le cadre de nos offres SEO, nous établirons un rapport de vos Back Links avec entre autres leur nombre, les domaines référents, leur Authority Score et leur toxicité éventuelle.

Une liste de prospection listant les sites d’autorité répondant à votre secteur d’activité vous sera aussi fournie afin que vous puissiez démarcher ces sites pour obtenir de nouveaux Back Links.

Nous proposons aussi la recherche en votre nom de nouveaux Back Links si vous ne souhaitez pas gérer cet aspect de votre SEO.

optimisation de votre site dans les moteur de recherche par network and web

Nos solutions d’optimisations et de suivi seo

01.

Offre SEO First

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Petit Lexique du référencement dans les moteurs de recherche :

  • SERP : Search Engine Results Page ou Page de résultats de recherche dans un moteur de recherche. Il s’agit de la page de résultats qui vous est affiché par Google par exemple quand vous tapez une requête ou un mot-clé dans sa barre de recherche.
  • SEO : Search Engine Optimization ou l’optimisation de votre référencement dans les SERP. Il s’agit de l’optimisation du référencement naturel de votre site internet dans les SERP.
  • SEA : Search Engine Advertising ou encore Annonces Payantes dans les SERP. Il s’agit ici des premiers résultats de recherche qu’affiche les moteurs de recherche avec le petit rectangle « Annonce ». On parle aussi d’Adwords (mot-clé payant). Ce sont les résultats des campagnes payantes de Google Adwords notamment répondant à votre requête.
  • SMO : Social Media Optimization ou l’art d’optimiser votre gestion des réseaux sociaux. Très usités des Communiy Manager, le SMO est aujourd’hui indispensable à mettre en place en complément d’une stratégie SEO globale.
  • SEM : Search Engine Marketing. Le SEM est l’ensemble des techniques mises en place dans le cadre d’une stratégie de réferencement en utilisant le référencement naturel (SEO), le référencement payant (SEA) et l’optimisation des réseaux sociaux (SMO). Les mathématiciens résumeraient surement le SEM par ce théorème : SEM = SEA + SEO + SMO

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Libérez votre esprit des contraintes techniques

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5.0
Basé sur 10 avis
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Alexandre Ponthier
Alexandre Ponthier
15:50 26 May 20
Je recommande très chaleureusement les services de web-development de cette société ! Excellence opérationnelle sur... tous les sujets confiés : installation de WooCommerce, personnalisation esthétique (vidéo, shortcode...etc.), version France/Canada, interfaçage avec le CRM, mise en place d'un magazine, optimisation technique GTMetrix B(88%) C(73%), balisage SEO soigné. Je leur confierai bien volontiers d'autres chantiers !plus
Antoine LAMBLIN
Antoine LAMBLIN
15:50 17 Mar 20
Bertrand et Estelle ont su comprendre les problématiques liées à mon secteur d'activité afin de créer et optimiser... notre site internet. Je recommande !plus
Jacqueline Anziani
Jacqueline Anziani
16:17 09 Mar 20
excellent travail je recommande cette entreprise
jean-antoine fernandez
jean-antoine fernandez
18:57 08 Jan 20
Je recommande l'entreprise " Network & Web " , je suis très satisfait du résultat. MERCI BERTRAND !!Amitiés Antoine
Vapeurshop
Vapeurshop
14:06 23 Dec 19
Très bonne communication. Site construit il y a moins d’un an, énorme évolution +50% de chiffre d’affaire et un... référencement optimum grâce à une conception très professionnelle. Merci Network&Webplus
Allo Paniers
Allo Paniers
13:57 19 Dec 19
L'entreprise à répondu exactement à nos attentes dans des délais courts, la patience et la gentillesse! Merci
David VINZE
David VINZE
11:14 21 Oct 19
Excellent, très bonne communication, site réalisé avec professionnalisé et répondant aux critères demandés. Bravo à... toute l'équipeplus
Aurore Ponsard
Aurore Ponsard
06:59 04 Jun 19
Bonnes prestations pour site internet ! Equipe à l'écoute, disponible et réactif. Je recommande l'Agence Network & Web... 🙂 🙂plus
Pétales de rose
Pétales de rose
20:07 03 Apr 19
Site réalisé il y a presque 1 an déjà. Très bien, fonctionnel et complet. Il plait beaucoup aux clients. Suivi... régulier, réponses rapide. J’en suis très satisfaite.plus
Frederic Amourdedieu
Frederic Amourdedieu
14:35 01 Mar 19
Parfait, je recommande pour la création de votre site internet ! Au top
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